Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!)

Message par o~°Passion HELL le Mar 7 Avr - 19:40

# { BIENVENUE SUR EARTH HELL PARADISE }



http://lsparadise.jdrforum.com/forum.htm


# { CONTEXTE DU FORUM }


Depuis des milliards d'années, le Paradis et les Enfers ont été peuplés par les Anges et les Démons. Chacun vivait loin des uns et des autres pour éviter que les guerres commencées depuis toujours ne finissent par causer de lourdes et pénibles pertes. Mais voila les choses furent complètement bouleversées lorsque les Enfers et le Paradis furent frappés par un cataclysme sans précédent. Forcés de fuir, le dieu des Enfers et ses démons, ainsi que la déesse du Paradis et ses anges, prirent la fuite sur la Terre et décidèrent de se mêler aux humains...



# { INTRIGUE DU FORUM }


Sévana Coldon a écrit:
L'an 3000 ne fut pas l'année de tous les espoirs pour les Anges et les Démons. En effet, cette année là, un cataclysme d'une violence sans précédent frappa le Paradis et les Enfers. Les Anges et les Démons furent obligés de fuir ... ils décidèrent de descendre sur Terre. Malheureusement ni les Anges, ni les Démons, n'étaient au courant que leurs ennemis préparaient ce voyage...


Extrait du Journal de Mélys Rosenberg, jeune ange d'à peine onze ans:
    Je venais de me réveiller, ma mère qui était un ange m'avait prise par la main et m'avait sortit du lit très vite. Elle m'avait dit: "nous allons retrouver papa". En effet, si je suis un ange et ma mère aussi, mon père ne l'est pas. Le seule moyen que les anges et les démons ont pour avoir des enfants c'est de s'accoupler avec un humain. Bon ma mère ne me l'a jamais dit de cette façon mais j'ai compris au fil du temps. Vous savez les anges et les démons sont de grands ennemis et ils sont incapables d'avoir des sentiments les uns envers les autres, donc pour que nous enfants nous puissions naître, nous devons avoir un parent humain.

    Revenons à ce fameux jour, à peine habillée et sortie du lit, ma mère me conduisit vers la place principale. Là de nombreuses personnes étaient réunies avec quelques affaires dans les mains, des choses principalement utiles pour les humains. Je regardai autour de moi pour voir ce qui se passait mais surtout pour comprendre, et quand je posai la question à ma mère des larmes coulèrent de ses joues. Je ne compris pas pourquoi sur le coup, mais j'allais le comprendre très vite après.

    Une dame, qui était comme tous les autres d'une apparence assez jeune, prit la parole. Moi je n'entendis rien, ou je n'écoutai pas je ne me rappelle plus, mais ma mère m'expliqua que la dame était une personne que je devais respecter et que nous devions partir. Ma première réaction fut la peur. J'avais très peur de quitter le Paradis, comme l'appellent les humains.

    Des milliers et des milliers de personnes se rassemblèrent sur la grande place, et nous avons mis plusieurs heures avant de quitter définitivement le Paradis. Nous partions pour un voyage de plusieurs galaxies et donc nous devions mettre entre deux et trois heures avant d'arriver sur Terre. Oui c'est bien sur Terre que nous allions vivre, parmi les hommes, parmi ces innocents...

    Après avoir passé un peu plus de quatre heures entre les différentes galaxies et après avoir éviter deux douzaines d'attaques d'astéroïdes, nous arrivâmes sur Terre, à Devaling Step, un coin très retiré des Rocheuses aux États Unis. Quelques secondes après que nous ayons atterri, la dame reprit la parole pour nous annoncer que les Démons étaient également arrivés sur Terre, elle les sentait. Nous avons su plus tard, qu'ils avaient atterri à Broomstery Sick dans le désert du Nevada. C'est alors que la dame décida que nous devions nous mêler aux humains si on ne voulait pas se faire tuer par les démons.

    Après plusieurs jours de recherches, nous nous installâmes dans un petit quartier de Fely-City, une ville située aux États Unis entre les montagnes Rocheuses et le désert du Nevada. C'est ici que nous vivons actuellement parmi les humains, mais notre arrivée à changé beaucoup de choses, et les humains de ne sont plus si innocents que ça ...


Nous sommes quelques années plus tard (je ne peux pas vous dire combien puisque si je vous le dis je risque très gros vous savez. Depuis que les Anges et les Démons sont arrivés sur Terre, de nombreuses choses sont interdites, comme parler des années qui passent ...), Fely-City est le théâtre de traques intempestives entre les Anges et les Démons, et ce ne sont pas les dieux de chacun des groupes qui arrêteront cela, au contraire ... Les humains pour la plupart ont choisi un camp pour être protégés, mais ce n'est pas le cas de tous, et bien sur tous les moyens sont bons pour faire basculer les neutres dans un sens ... ou dans l'autre.

Spoiler:
# { DESCRIPTIONS DES RACES ANGES DÉMONS HUMAINS }


Important à savoir: Les Anges et les Démons ne peuvent pas tomber amoureux des humains, mais les humains le peuvent, car les Anges et les Démons sont dotés d'une beauté époustouflante, ceci pour attirer plus facilement les humains. Deux personnes de la même espèce peuvent également tomber amoureuses, mais jamais deux personnes de deux espèces différentes !


♥ Les Anges:
    Les Anges sont des créatures très mystérieuses. Bien sur ils veulent faire le Bien et surtout ils veulent que le Bien domine, mais à force de vouloir le Bien il leur arrive de faire le Mal. Ce ne sont pas des créatures pacifistes et se battent volontiers pour protéger les valeurs et les personnes qu'ils croient bonnes. Ils vont même jusqu'à commettre des meurtres d'innocents pour cette idée du Bien dominant.

    Les Anges sont les anciens habitants du Paradis (nom donné par les humains). Ils ont une apparence qui ne varie pas vraiment. L'âge principal d'apparence des anges est de trente ans, après cela ils ne vieillissent plus, du moins en apparence. Cependant sachez que les enfants grandissent comme les enfants des humains et donc à la même vitesse =)

    En ce qui concerne leurs pouvoirs, les Anges maîtrisent pas mal de techniques. Ils utilisent principalement les forces de l'eau et de l'air pour se défendre. Mais attention, seule la déesse peut contrôler le temps (le jour) et la météo (principalement le vent, la neige et la pluie (ou grêle) ainsi que les catastrophes liées à l'eau et au vent). Autre caractéristique importante: Les Anges peuvent communiquer par la pensée entre eux et peuvent lire dans les pensées des humains (et seulement des humains!)

    Les Anges comme les Démons n'utilisent pas d'arme, cela ne leur sert à rien puisque leurs pouvoirs sont déjà très étendus. De plus, ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, par contre ils peuvent être tués par les Démons.



♥ Les Démons:
    Les Démons sont les créatures du Mal. Ils ne vivent absolument que pour ça ! Contrairement aux Anges ils ne font pas le Bien en faisant le Mal, eux ils font le Mal pour faire le Mal point. Ils sont cependant assez rancuniers mais aussi très susceptibles, ce sont là leurs plus grands défauts. Bien sur ils ne sont pas pacifistes bien au contraire, et surtout ils aiment torturer les personnes ou les Anges avant de les tuer, c'est une sorte de plaisir.

    Les Démons sont les anciens habitants des Enfers (nom donné par les humains). Ils ont une apparence qui ne varie pas vraiment. L'âge principal d'apparence des démons est similaire à celui des anges et donc est de trente ans, après cela ils ne vieillissent plus, du moins en apparence. Cependant sachez que les enfants grandissent comme les enfants des humains et donc à la même vitesse =)

    En ce qui concerne leurs pouvoirs, les Démons maîtrisent eux aussi pas mal de techniques. Comme ils sont le parfait opposé des Anges, ils utilisent principalement les forces de la terre et du feu. Mais attention seul le dieu des Enfers peut contrôler le temps (la nuit) mais aussi la météo, avec en particulier, le contrôle des éclairs, des orages, et des catastrophes liées à la terre et au feu. Autre caractéristique importante: Les Démons peuvent se rendre invisibles et se déplacer dans cet état.


    Les Démons comme les Anges n'utilisent pas d'arme, cela ne leur sert à rien puisque leurs pouvoirs sont déjà très étendus. De plus, ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, par contre ils peuvent être tués par les Anges.



♥ Les Humains:
    Les Humains ont toujours habités sur Terre depuis bien des milliers et des milliers d'années maintenant. Ils subissent un peu les contraintes imposées par l'arrivée de tout ce monde sur Terre. Mais attention ne croyez pas que les humains sont de simples humains complètement dépassés par les évènements actuels, non loin de là, ils s'adaptent très bien et arrivent même à en tirer des avantages !

    Les humains sont les personnes les plus importantes à protéger pour chacun des deux camps, que ce soit les Anges ou les Démons, sans les humains, ils ne sont plus grand chose. Pourquoi me direz vous? Et bien tout simplement parce que les humains sont les seuls êtres avec qui les Anges et les Démons peuvent avoir des enfants. Attention on ne parle pas de relations amoureuses puisque c'est une nécessité depuis que les Anges et les Démons sont menacés par leur ennemis.

    Les humains sont donc des êtres d'une importance capitale. Eux bien sur peuvent tomber amoureux d'un Ange ou d'un Démon mais le contraire est impossible. Les Anges et les Démons se vouent une haines infinie qui fini par les rendre aveugles. Une information importante sur les humains: Depuis l'arrivée sur Terre des Anges et des Démons, les humains ont développés des capacités encore inconnues jusque là. Chaque humain possède une capacité qui lui est propre, certains sont médiums, d'autres courent très vite ... et ces capacités incitent les Anges et les Démons à les vouloir à leurs côtés ... de vivent batailles se jouent entre les deux parfois pour faire pencher un humain neutre de leur côté ....


Chose extrêmement importante à savoir: La grossesse d'une humaine ou d'un Ange ou d'un Démon est de deux semaines ! Les humaines enceintes sont extrêmement vulnérables et elles sont traquées par le camp adverse pendant toute cette période, faites bien attention donc à protéger vos humaines enceintes, car le camp adverse au votre fera tout pour tuer le bébé à sa naissance, voire avant !



# { LE STAFF DU FORUM }


FONDATRICE DU FORUM: Sévana Coldon
ADMIN DU FORUM: Igor Azarov

# { LES STAT DU FORUM }


Nous sommes 16 membres puisque le forum vient d'être remis à zéro, en effet c'était anciennement la Magie Continue, pour le moment 4 membres sures de rester =)
36 messages postés =)
Ouverture officielle Mardi 7 Avril 2009

# { POUR NOUS LIER }

o~°Passion HELL
Habitant
Habitant

Nombre de messages : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!)

Message par Tchii le Mer 8 Avr - 12:59

Salut,
Merci d'avoir présenter ton forum dans la Maison!
j'espère que cela te rapportera de nombreux membres!
Bon courage pour sa réouverture, ce n'est pas toujours facile!
Aller bonne chance pour la suite!
N'oublie pas deux mois sans nouvelle = corbeille!
A trés vite!
Tchii!!

Tchii
Propiètaire de la Maison
Propiètaire de la Maison

Féminin Nombre de messages : 1494
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!)

Message par Tchii le Dim 31 Mai - 15:39

Salut!
Cela fait presque deux mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum!
Comment se porte-t-il?
A trés vite!
Tchii!!!

Tchii
Propiètaire de la Maison
Propiètaire de la Maison

Féminin Nombre de messages : 1494
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!)

Message par Tchii le Mar 16 Juin - 18:44

Salut!
Forum Supprimé!
La publicité sera donc déplacée à la cave!
A trés vite!
Tchii!!

Tchii
Propiètaire de la Maison
Propiètaire de la Maison

Féminin Nombre de messages : 1494
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum