Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !

Message par o~°Passion HELL le Ven 16 Oct - 3:43

Bienvenue sur Le Papotager
Déconn'Heure !

MOUAHAHAHAHAHH!

Je vois déjà votre tête , qu'est ce que c'est que ce truc? Bon je dois vous avouer quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^

Le PAPOTAGER est un endroit convivial où l'on peut se détendre et se défouler presque sans condition ! On y parle de tout et de rien, on y pose ses coups de gueule, on y joue, on se défie les uns les autres ... Bref on s'amuse !!! Que vous ayez cette tête là: O.o Ou celle ci: T.T le forum est fait pour VOUS !!

A qui s'adresse ce site ? A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination Razz Non je rigole ^^ Il s'adresse à tous, petits et grands, blonds et bruns, jeunes et moins jeunes ... vous êtes tous les bienvenues !

En ce moment sur le
forum

_____________________________________________________________________________________

o~°Passion HELL a écrit:
La Chasse aux Lapins Crétins est lancée !

TUEZ MOI CES LAPINS !!!
Tout d'abord sachez qu'il y a dix lapins crétins à trouver :smile1:
Le jeu va se dérouler de la façon suivante:
  • C'est une espèce de bataille Navale, donc vous devrez donner une lettre et un chiffre (de 1 à 10 et de A à J)
  • Vous ne pourrez participer qu'une fois par jour =) pour permettre à tout le monde de jouer ^^
  • C'est un défi entre les groupes, donc je donnerais +25 points à chacun des gagnants :smile1:
  • Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle technique pour trouver les lapins crétins, en voici deux illustrations :

Mais évitez à tout prix celle de Achmed le terroriste ou de Walter, je veux vous garder vivant tout de même xD

Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à vous amuser en inventant une petite histoire pour donner votre case :smile1:
Aller, 3, 2 ... 1 ... C'EST PARTI !!!

JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTÉRESSÉES POUR NOUS AIDER A REMETTRE LE PAPOTAGER DE BON PIED =)

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ou alors si vous souhaitez nous aider en devenant partenaire ce sera avec grand plaisir les amis =)

What U
waiting 4?

_____________________________________________________________________________________

>▬ Les Statistiques
••• Nombre de Membres: 44 Membres
••• Nombre de Sujets: 213 sujets postés

Cliquez ici ! a Bientôt !

o~°Passion HELL
Habitant
Habitant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !

Message par Tchii le Sam 17 Oct - 16:30

Salut!
Merci d'avoir choisi la Maison de la Pub pour promouvoir ton forum!
J'espère que ça va bien t'aider!
En tout cas, j'aime bien le thème de ton forum, il est trés drôle!
Bon courage et bonne chance pour la suite
N'oublie pas deux mois sans nouvelle =corbeille! !
A trés vite!
Tchii!

Tchii
Propiètaire de la Maison
Propiètaire de la Maison

Féminin Nombre de messages : 1494

Message par o~°Passion HELL le Mar 1 Déc - 1:33

Merci Tchii je vais tacher de bien le relancer =)

Bienvenue sur Le Papotager
Déconn'Heure !

MOUAHAHAHAHAHH!

Je vois déjà votre tête , qu'est ce que c'est que ce truc? Bon je dois vous avouer quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^

Le PAPOTAGER est un endroit convivial où l'on peut se détendre et se défouler presque sans condition ! On y parle de tout et de rien, on y pose ses coups de gueule, on y joue, on se défie les uns les autres ... Bref on s'amuse !!! Que vous ayez cette tête là: O.o Ou celle ci: T.T le forum est fait pour VOUS !!

A qui s'adresse ce site ? A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination Razz Non je rigole ^^ Il s'adresse à tous, petits et grands, blonds et bruns, jeunes et moins jeunes ... vous êtes tous les bienvenues !

En ce moment sur le
forum

o~°Passion HELL a écrit:
La Chasse aux Lapins Crétins est lancée !

TUEZ MOI CES LAPINS !!!
Tout d'abord sachez qu'il y a dix lapins crétins à trouver :smile1:
Le jeu va se dérouler de la façon suivante:
  • C'est une espèce de bataille Navale, donc vous devrez donner une lettre et un chiffre (de 1 à 10 et de A à J)
  • Vous ne pourrez participer qu'une fois par jour =) pour permettre à tout le monde de jouer ^^
  • C'est un défi entre les groupes, donc je donnerais +25 points à chacun des gagnants :smile1:
  • Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle technique pour trouver les lapins crétins, en voici deux illustrations :

Mais évitez à tout prix celle de Achmed le terroriste ou de Walter, je veux vous garder vivant tout de même xD

Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à vous amuser en inventant une petite histoire pour donner votre case :smile1:
Aller, 3, 2 ... 1 ... C'EST PARTI !!!

JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI SERAIENT INTÉRESSÉES POUR NOUS AIDER A REMETTRE LE PAPOTAGER DE BON PIED =)

Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ou alors si vous souhaitez nous aider en devenant partenaire ce sera avec grand plaisir les amis =)

What U
waiting 4?

>▬ Les Statistiques
••• Nombre de Membres: 44 Membres (Recensement en cours, beaucoup de membres vont être supprimés !)
••• Nombre de Sujets: 228 sujets postés

Cliquez ici ! a Bientôt !

o~°Passion HELL
Habitant
Habitant

Message par Tchii le Mar 8 Déc - 21:15

Salut!
Merci pour les news!
Alors comment se passe le relancement, assez bien, d'après ce que je vois!
Bon courage pour la suite!
N'oublie pas les deux mois!
A trés vite!
Tchii!!

Tchii
Propiètaire de la Maison
Propiètaire de la Maison

Message par Tchii le Mar 2 Mar - 0:32

Salut!
Ce la fait plusieurs mois que nous sommes sans nouvelle!
Comment se passe les choses de votre côté?
Encore quelques jours, aprés ta publicité ira à la corbeille!
A trés vite!
Tchii!!

Tchii
Propiètaire de la Maison
Propiètaire de la Maison

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut