Avez-vous déjà rencontré une célébrité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avez-vous déjà rencontré une célébrité?

Message par Fondateur le Sam 21 Mar - 22:06

Bonjour !
Alors ? Comment c'était ? Bien ou pas ? Et pourquoi vous l'avez rencontré et ou ?

Fondateur
Propiètaire de la Maison
Propiètaire de la Maison

Masculin Nombre de messages : 302

Voir le profil de l'utilisateur http://la-maison-de-la-pub.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez-vous déjà rencontré une célébrité?

Message par skiptonick le Dim 29 Mar - 13:07

Thomas a écrit:Bonjour !
Alors ? Comment c'était ? Bien ou pas ? Et pourquoi vous l'avez rencontré et ou ?

Bonjour, pour certaines, c'était super sympa la rencontre, pour d'autres infernal, je ne citerai pas de nom..... et il y en a qui ont la grosse tete. pourquoi la rencontre, lors de mon métier sur scene, la liste est longue, des plus connus allez, elie meideros, leopold nord et vous, à cause des garçons,polnaref, jhonny, sardou, goldman et mon preferé daniel guichard! sur les podiums nrj radio france, rmc, francofolies de la rochelle, et je n'ai pas tout écris, au francos dans le village, tu manges avec tous les artistes, etb la liste serait trop longue à énuméré, j'en oublierais surement, bizzarrement, c'est pas les plus connus qui restent bons potes avec toi, mais ceux qui bossent le moins, chez les femmes karine ferry, véronique sanson ya pas plus sympas qu'elles, la nouvelle donne toutes la grosse tete! skip^^

mon vinyle est encore vente ici: http://www.priceminister.com/offer/buy/47284871/Romain-Gilles-Jure-Moi-45-Tours.html

nb: au boulot le skip:derriere scotchée sur la baffle, claudia philips, je faisais sa premiere partie!

skiptonick
Nos Invités
Nos Invités

Masculin Nombre de messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut