La Maison de la Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Tchii
Tchii
Propiètaire de la Maison
Propiètaire de la Maison
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 2216
Réputation : 4
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Ici et là !
Emploi/loisirs : De nombreuses choses.
Humeur : Toujours bonne
Informations : Je suis là pour aider les membres de la Maison de la Pub.
J'ai aussi quelques forums à présenter.

Niveau & Compétences
Art & Design:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Left_bar_bleue10/20Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty_bar_bleue  (10/20)
Modération & Gestion:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Left_bar_bleue16/20Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Codage & Technique:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Left_bar_bleue7/20Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty_bar_bleue  (7/20)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Lun 8 Fév - 18:52
Coucou!
Alors le dernier film vu, est San Andreas, et GreenLand (trés fin du monde en ce moment lol^^)
Sinon j'ai vu aussi un film documentaire : Les bâtisseur de l'ancien monde (Égyptien, l'Île de Pâques...), vraiment intéressant.

Et vous ?
A trés vite!
Tchii.
Ashana
Ashana
Habitant
Habitant
Féminin Vierge Dragon
Nombre de messages : 41
Réputation : 1
Date de naissance : 06/09/1988
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 35
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Bonne
Informations : Ici pour faire de la publicité pour mon blog lecture et divers forums !!

Niveau & Compétences
Art & Design:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Left_bar_bleue10/20Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty_bar_bleue  (10/20)
Modération & Gestion:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Left_bar_bleue20/20Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Codage & Technique:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Left_bar_bleue13/20Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty_bar_bleue  (13/20)
https://a-shana.wixsite.com/monsite

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Mar 22 Mar - 9:34
Ses derniers temps c'est plus la télé qui me regarde ^^

Je m'endors vite ^^

Mais le dernier film remonte a semaine dernière et c'était Maléfique ^^
Tchii
Tchii
Propiètaire de la Maison
Propiètaire de la Maison
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 2216
Réputation : 4
Date de naissance : 23/01/1986
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Ici et là !
Emploi/loisirs : De nombreuses choses.
Humeur : Toujours bonne
Informations : Je suis là pour aider les membres de la Maison de la Pub.
J'ai aussi quelques forums à présenter.

Niveau & Compétences
Art & Design:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Left_bar_bleue10/20Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty_bar_bleue  (10/20)
Modération & Gestion:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Left_bar_bleue16/20Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Codage & Technique:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? Left_bar_bleue7/20Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty_bar_bleue  (7/20)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Mar 22 Mar - 18:18
Coucou!
J'aime bien Maléfique.
Le dernier film que j'ai vu c'est dernier Death Note : Light up the new world.
Il est sympa, j'ai beaucoup aimé le manga.
Rien à voir la version Netflix, qui est quand même assez bizarre.
A trés vite!
Tchii.
Contenu sponsorisé

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affichage de bannières. Vous pouvez faire une demande pour être afficher dans la salle à manger.